Affaire Sonko – Adji Sarr : La Cojer sort du silence

Partager l'article

Le président Macky Sall avait demandé à ses partisans de se tenir loin de cette affaire de viol supposé dans lequel est cité le député Ousmane Sonko.  

Mais, les jeunes de l’Alliance pour la République ont décidé de sortir de leur silence lié à la discipline de parti pour faire face « aux insultes, aux attaques… » « Désormais, c’est œil pour œil, dent pour dent », a prévenu Moussa Sow au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce dimanche 28 février 2021.

« Nous sommes prêts à tout ; il faut que ces gens arrêtent de nous insulter, de menacer les gens à longueur de journée. Nous prenons à témoin les Sénégalais. Personne ne peut brûler notre pays ; celui qui le pense est dans une erreur grave parce que personne ne laissera brûler le pays », a-t-il ajouté.

Le coordonnateur de la convergence des jeunesses républicaines soutient que « tous ces temps-ci, le Pouvoir reçoit des vertes et pas mûres dans les réseaux sociaux, parlant de complot ourdi par le président Macky Sall ». « Nous avons mal de nous taire parce que nous devons être avant-gardistes. On s’était tu par discipline de parti ; nous avons pensé que c’est affaire privée, opposant deux citoyens Sénégalais, en l’occurrence Ousmane Sonko et Adji Sarr… », a noté Sow Moussa.   

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*