Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée ce mercredi 23 novembre 2022, Mame Mbaye Niang a annoncé une plainte contre Ousmane Sonko. Ce dernier a déclaré qu’un rapport de l’IGE a épinglé sa gestion au niveau du PRODAC quand il était ministre de tutelle. “Si Sonko produit un rapport de l’Inspection générale d’Etat (IGE) qui m’épingle, je rends ma démission et je reste à la disposition de la Justice”, a fait savoir le ministre du Tourisme et des Loisirs. « Pour calmer la clameur, j’avais choisi de démissionner, de renoncer à tous les avantages et de me mettre à la disposition de la justice », a rappelé le responsable politique.
Sur le même thème
Aminata Touré s’en prend vertement à Ousmane Sonko
Partager l'articleDans un entretien qu’elle a accordé au journal Enquête, Aminata Touré n’y est pas allée de main morte. L’ancien Premier ministre et responsable à l’Alliance pour la République a littéralement pris à partie le lire la suite…
Plainte contre la SOGAS : le DG dément les vétérinaires et annonce une réplique énergique
Partager l'articleLe Directeur général de la société de gestion des abattoirs du Sénégal (SOGAS) a réagi à la plainte des vétérinaires qui l’accusent de commercialiser de la viande non contrôlée. Arona Galo Ba réfute les lire la suite…
Gestion des inondations : Ousmane Sonko “sans masque” contre Macky Sall
Partager l'articleOusmane Sonko n’a pas raté le chef de l’Etat après sa sortie à la Rts sur les inondations. « La sortie de Macky Sall était une farce d’Etat, il a voulu se réfugier derrière lire la suite…
Soyez le premier à commenter