L’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, est revenu ce dimanche sur RFM sur l’affaire Petro-Tim. Dans son propos, il n’a pas épargné Karim Wade.
«C’est Karim qui a amené les décrets et m’a demandé de signer. Mais, j’ai refusé. Wade m’a ordonné de signer. Karim s’est empressé de faire signer les décrets. Mais ceux-ci n’ont pas suivi le circuit et la procédure normale», a-t-il dit.
Suivant sa logique, l’ancien maire de Guinguinéo soutient qu’il n’y a pas d’affaire Aliou Sall parce qu’il y a aucun crédit à accorder à ce que la BBC a dit. «Il n’y a pas d’affaire Aliou Sall. Il y a une émission de la BBC qui a alarmé les Sénégalais en donnant la parole à des gens qui sont contre le président Macky. Moi, je ne donne aucun crédit au reportage de la BBC. Le Sénégal dont la BBC parle n’existe pas», a souligné le nouveau Pca d’Air Sénégal. Qui défend Aliou Sall : «La somme de 25.000 dollars par mois que percevait Aliou Sall de Frank Timis de Timis n’est pas scandaleuse. C’est tout à fait normal», a-t-il déclaré.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter