Affaire Petro-Tim : Les auditions démarrent ce lundi

Partager l'article

Après de longues semaines d’attente, les auditions sur le dossier Petro-Tim, dans lequel le jeune frère du chef de l’Etat, Aliou Sall, est impliqué, démarrent ce lundi ce lundi 4 novembre 2019.

Parmi les personnes que le Doyen des juges, Sall Samba, il y a le journaliste Mouth Bane, Babacar Mbaye Ngaraaf et Mamadou Lamine Diallo, chef de file du mouvement pour l’émergence/Tekki.

Le journal Libération qui donne l’information ajoute que le 5 novembre, Abdoul Mbaye, ancien Premier ministre, passera en même temps que Birahim Seck du Forum civil. Clédor Sène suivra le rang le 6 novembre, tout comme Boubacar Camara. Samuel Sarr, ancien ministre de l’Energie et Souleymane Ndéné Ndiaye, ancien Premier ministre, seront devant le magistrat instructeur le 7 novembre. Il est convoqué en même temps que l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Les auditions reprendront le 11 novembre avec l’audition de l’ancien directeur général de Petrosen, Ibrahima Mbodji, Djibril Kanouté et Awa Ndongo, qui représentait, au Sénégal, les intérêts de Tullow. Suivra Guillaume Julien Dafaux, country manager de Kosmos le 14 novembre…

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*