Comme promis le parlementaire Moussa Diakhaté a déposé une lettre sur la table du président de l’Assemblée nationale. L’objectif est de constituer une commission d’enquête parlementaire pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’affaire de l’Office national d’assainissement.
Sur le même thème
Invalidation de la candidature de Karim Wade : les députés réclament une enquête parlementaire
Partager l'articleLe parti démocratique sénégalais (PDS) ne tolère toujours pas la mise à l’écart par le Conseil constitutionnel de sa candidat, Karim Wade, de l’élection présidentielle du 25 février 2024. Estimant qu’elle est scandaleuse, les lire la suite…
Lettre ouverte au président Macky Sall (Par Souleymane Diop)
Partager l'articleMonsieur le Président,L’heure est grave, prenez le taureau par les cornes avant qu’il ne soit trop tardAu total 6 corps sans vie ont été engloutis par les fortes pluies qui se sont abattues au lire la suite…
Lettre ouverte au Ministre de l’Éducation nationale (Mouhamed Diop)
Partager l'articleObjet : Suggestions pour une reprise sans risqueEn attendant le communiqué officiel de votre département sur la reprise des activités scolaires, j’aimerais juste attirer votre attention sur une situation qui pourrait peut-être vous échapper lire la suite…
Soyez le premier à commenter