En conférence de presse ce jeudi 16 septembre 2021 pour se pencher sur les accusations de trafic de visas présumé pesant sur certains de ses membres tels Kilifeu et Simon, le mouvement Y en a marre a pointé un doigt accusateur, sur les gouvernants et la justice. Pour Aliou Sané et ses camarades, le pouvoir doit faire la lumière sur tous les autres scandales qui ont éclaté…
Sur le même thème
Assemblée nationale : des députés cités dans un scandale de trafic…
Partager l'articleDes députés sénégalais sont cités dans une affaire de trafic de passeports diplomatiques. Selon le journal Les Echos, deux députés, aux initiales de E.S et D.B sont accusés dans un trafic de faux passeports lire la suite…
Législatives 2022 : Des organisations dans la rue ce mercredi contre le parrainage
Partager l'articleDes mouvements de la Société civile comme Y en a marre, Frapp France-Dégage de d’autres organisations organisent cet après midi une manifestation contre le parrainage. Ces activistes ne veulent pas de ce système qui lire la suite…
Pour la libération de Kilifeu : Y en a marre dans la rue ce 10 décembre 2021
Partager l'articleLe mouvement Y en marre sera dans la rue ce 10 décembre 2021 pour exiger la libération de Kilifeu puisque son codétenu, Thierno Amadou Diallo a recouvré la liberté. La chambre d’accusation l’a placé lire la suite…
Soyez le premier à commenter