Après la sortie du président Macky Sall ce mardi sur Rfi, Ousmane Sonko a trouvé à redire. Il souligne que ce dernier a avoué le complot sur son présumé viol. Il promet d’y revenir dans les prochaine. Au cours de l’entretien, Macky Sall interrogé sur cette affaire de viol sur une masseuse a déclaré : « Encore une fois, c’est une affaire regrettable. Je ne sais pas ce qu’il en est dans le fond. Je ne peux pas souhaiter, même à mon pire adversaire une telle situation. Maintenant, il y a une accusation, il y a des procédures, il ne faut pas qu’on mêle le président de choses qui ne le regardent pas. C’est clair, je crois que j’ai suffisamment à faire que de comploter pour des choses aussi basses ».
Sur le même thème
Sonko sous contrôle judiciaire : Les restrictions retenues contre lui
Partager l'articleLe verdict vient de tomber. Ousmane Sonko qui était convoqué ce lundi convoqué devant le doyen des juges pour les faits de viols et menaces de mort est placé sous contrôle judiciaire. Avec cette lire la suite…
Covid-19 : Macky Sall appelle à la “vigilance malgré les difficultés”
Partager l'articleDans un message diffusé à la télévision publique nationale (Rts), à l’occasion de la célébration de la Korité, marquant la fin du jeûne du mois du Ramadan, le président Macky Sall a appelé à lire la suite…
Qualification des Lions pour le Qatar : les 1ers mots du président Macky Sall
Partager l'articleLe président Macky Sall a partagé sa joie hier après la qualification des Lions pour le mondial de football prévu au Qatar en novembre prochain. «Mon premier message est un message de félicitation à lire la suite…
Soyez le premier à commenter