Dans le différend opposant le mairie de la commune de Dakar Plateau contre la mairie de ville de Dakar, dans le cadre de la gestion du marché Sandaga, le Parti socialiste a pris fait et cause pour le ministre Alioune Ndoye. La raison dans ce communiqué dont Jotalixibar a reçu copie.
Sur le même thème
Propos diffamatoires : Les députés PS “cassent” Ameth Aïdara et menacent de l’ester en justice
Partager l'articleLA nouvelle est tombé comme une bombe sur la tête des Socialistes. Ameth Aïdara, voulant convaincre ses camarades de Yewwi de faire de lui leur candidat pour le perchoir de l’Assemblée nationale, a avancé lire la suite…
Présidentielle 2024 : Wilane veut un candidat du PS
Partager l'articleLe porte-parole du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, veut un candidat pour son parti à la prochaine élection présidentielle, ce, suite au renoncement du président Sall à briguer une autre mandat. “Je le dis sans lire la suite…
Ps : Kadialy Gassama siffle un “hors-jeu” contre Serigne Mbaye Thiam
Partager l'articleMembre du Bureau politique du Parti socialiste, Kadialy Gassama se veut franc sur le débat qui agit son parti. Selon lui, Serigne Mbaye Thiam, Secrétaire national en charge des élections, a fait une erreur lire la suite…
Soyez le premier à commenter