Affaire Dieynaba Ndiaye : L’enfant brûlé vif avec son grand père à Keur Massar succombe à ses blessures

Partager l'article

La vidéo avait été largement partagée dans les réseaux sociaux. Il s’agit de l’enfant de 3 ans brûlé dans l’incendie du domicile d’une responsable politique à Keur Massar à la veille des élections locales, précisément dans la nuit du 19 au 20 janvier 2022.

Il a succombé à ses blessures après dix jours de soins intensifs aux urgences de l’hôpital principal de Dakar où il était admis. Talla Sall était atteint au 3e degrés. Son grand-père avec qui il était brûlé vif est toujours pris en charge dans le même service.

Cette nuit, des individus ont volontairement mis le feu au domicile de Daoulé Ndiaye à Keur Massar nord, au quartier Kawsara. Le défunt Tall Sall et son grand père, époux de Daoulé Ndiaye se trouvaient dans le salon qui était en proie aux flammes. Daoulé Ndiaye était une responsable politique de Benno bokk yakaar, proche du ministre du Commerce, Aminata Assome Diatta.

Cet incendie volontaire qui s’est produit dans la nuit du 19 au 20 janvier dernier était interprété comme un règlement de compte politique. Dièynaba Ndiaye était désignée comme la présumée commanditaire. Interpelée par la gendarmerie de Keur Massar, la responsable du mouvement politique Gueum sa bop est dans un 1er temps sortie libre après son audition, informe Rfm. Mais, à la suite de sa 2e convocation, elle a été déférée au parquet du tribunal de Pikine et après être entendue par le procureur, Dieynaba Ndiaye est placée sous contrôle judiciaire.

Maintenant, avec la mort de l’une des 2 victimes, cette affaire prend une autre tournure.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*