“Tous ceux qui veulent ouvrir des enquêtes sont libres de le faire. Moi, je sais que je n’ai rien à me reprocher et je suis vraiment droit dans mes bottes. Cette situation ne m’ébranle pas. Je n’ai pas fait quelque chose d’irrégulier. Je suis dans la protection des espèces, comme le veut la mission qui m’a été confiée. C’est dans cette préservation de ces espèces-là que le transfert a été fait”, a-t-il répondu ce jeudi sur la Rfm.
Sur le même thème
Samba Sy, ministre du Travail : “le télétravail s’impose”
Partager l'articleL’État du Sénégal travaille à modifier sa législation dans le domaine du travail. Cette modification va inclure le télétravail. Pour le ministre du Travail et du Dialogue sociale, Samba Sy, c’est l’histoire qui l’impose. lire la suite…
Gazelles Oryx : Mamadou Lamine Diallo interpelle le gouvernement (documents)
Partager l'articleMamadou Lamine Diallo, député à l’Assemblée nationale, a interpellé dans un courrier le gouvernement sur l’affaire du transfèrement des gazelles oryx dans une ferme privée. Le leader du mouvement Tekki a révélé ce dimanche lire la suite…
Port de Dakar : le ministre des pêches en visite de travail
Partager l'articleAprès avoir été reçu par le Directeur général du port autonome de Dakar pour une séance de travail, le nouveau ministre des pêches et de l’Economie maritime a eu droit à une visite guidée lire la suite…
Soyez le premier à commenter