Affaire des faux billets : La première réaction du député “Bougazelli”

Partager l'article

Depuis jeudi dernier, quand il a quitté les locaux de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Colobane, personne ne l’a entendu. Ce mardi, sur Rfm,  Seydina Fall, Bougazelli, cité dans un trafic présumé de faux billets de banque, a réagi sur Rfm. Et c’est pour botter en bouche toutes les accusations portées sur son dos.  

“J’ai rencontré mes avocats et j’ai décidé d’aller répondre aujourd’hui à la convocation de la gendarmerie. Je serai donc à la brigade de recherche. La dernière fois, quand je quittais la brigade de recherche, j’étais malade, ensuite, je me suis rendu à Touba dans la soirée. J’avais une hyperglycémie et les médecins traitants m’avaient demandé de me reposer. Et maintenant, je vais beaucoup mieux depuis hier. Comment quelqu’un peut penser que j’avais fui. D’ailleurs, pourquoi devrais-je fuir ? Même si j’avais commis un crime, je n’aurais pas fui pour laisser ma famille ici. A fortiori, je suis innocent dans cette affaire”, a déclaré le député.

Et le parlementaire d’ajouter : “ceux qui m’accusent de trafic de faux billets racontent des histoires. Personne ne m’a jamais vu me livrer à de telles pratiques. Je peux jurer que je n’ai rien à voir dans cette affaire. Je ne connais pas les personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire. Je ne connais que Samb. Mais, la vérité finira par éclater. Je suis prêt à démissionner de ma fonction de député pour prouver mon innocence et laver mon honneur et faciliter ainsi le travail de la justice…”, a-t-il fait savoir.

En tout état de cause, Seydina Fall est toujours attendu à la brigade de recherches.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*