L’un a été retrouvé mort noyé. Il s’agit du sergent Fulbert Sambou. La famille a pu identifier le corps après plusieurs va et vient entre l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff, l’hôpital militaire de Ouakam et l’hôpital principal de Dakar. L’adjudant-chef Didier Badji de la gendarmerie national, quant à lui n’a toujours pas été retrouvé.
Sur le même thème
Idrissa Seck absent à la levée du corps d’Alioune Badara : Les raisons?
Partager l'article«En application des gestes barrières et de la règle concernant la non-participation à tout rassemblement de plus de 10 personnes, j’informe l’opinion que je ne serai pas présent à la levée du corps de lire la suite…
UGB : Le corps de l’étudiante disparue retrouvé sans vie
Partager l'articlePortée disparue depuis mercredi dernier, la pensionnaire de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis, Seynabou Ka Diallo, originaire de Bambey, a été retrouvée sans vie. Le corps portant des traces de «violences extrêmes», surtout au lire la suite…
Affaire Sonko-Adji Sarr : Pastef plaide la “déclassification” du premier rapport
Partager l'articleEn conférence de presse hier, le Pastef a demandé la « déclassification » du premier rapport sur le dossier Ousmane Sonko sur l’affaire le liant à Adji Sarr qui l’accuse de viol. Une demande en ce lire la suite…
Soyez le premier à commenter