Mamour Diallo, inspecteur des impôts et domaines, accusé de détournement par son ancien collègue, par ailleurs député, Ousmane Sonko, peut se montrer avec un large sourire.
La commission d’enquête parlementaire sur l’affaire dite des quatre-vingt-quatorze milliards de Fcfa dans le dossier du TF 1451/R, créée par résolution n°01/2019 adoptée par l’Assemblée nationale en sa séance du vendredi 15 février 2019 l’a, totalement, innocenté.
Le journal Le Quotidien informe dans sa parution du jour que le rapport d’enquête parlementaire initié à cet effet, a conclu qu’il n’y a pas de détournement de deniers publics dans le dossier du TF 1451/R. Le media basé à Yoff précise qua dans cette affaire c’est Sonko Ousmane qui a tout faux.
Mais, ces conclusions permettront-elles d’éteindre le feu qui a pris de cette affaire dite des 94 milliards de FCFA ? La commission, pour sa part, va dévoiler ses résultats tout à l’heure.
Il faut rappeler que Mamour Diallo a été relevé de son poste de Directeur des impôtset domaines qu’il occupait jusqu’à dernièrement. On verra bien s’il pourra rebondir grâce aux résultats de cette enquête.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter