C’est demain, mardi que les avocats de l’ancien directeur des Domaines, Mamadou Mamour Diallo vont déposer contre le leader du Pastef, Ousmane Sonko. Cette plainte n’est pas une surprise mais il restait à en connaitre la date précise de son dépôt et les griefs soulevés par Mamadou Mamour Diallo à l’encontre de Ousmane Sonko.
La Rfm qui informe que c’est ce mardi à 11 heures que la plainte sera déposée « pour diffamation », entre autres. Les avocats attendaient juste la fin du travail de la commission d’enquête parlementaire mise en place sur cette affaire dite des 94 milliards de Fcfa, portant sur la vente d’un titre foncier.
La commission a présenté son rapport vendredi dernier lors d’une séance plénière. Ce rapport blanchit Mamour Diallo et précise qu’il n’y a pas de détournement de fonds non sans ajouter qu’il n’a aucune responsabilité de la cession du titre foncier 1451R.
Des arguments loin de convaincre l’accusateur, Ousmane Sonko qui maiient que Mamour Diallo a bel et bien détourné des fonds…
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter