Mamour Diallo a finalement porté plainte contre Ousmane Sonko qui l’accuse d’avoir volé 94 milliards de Fcfa sur une affaire de titre foncier. Son avocat, Me El Hadj Diouf, a déposé la lettre hier dont voici la copie.
Sur le même thème
Rififi : Mame Mbaye Niang annonce une autre plainte contre Sonko
Partager l'articleOusmane Sonko a été condamné hier par le juge à deux mois de prison assortis de sursis et une amende de 200 millions FCFA dans son différend avec Mame Mbaye Niang. Mais, le ministre lire la suite…
Scandales sexuels à “miss Sénégal” : Jamra constitue Me Moussa Sarr et porte plainte pour apologie du viol et complicité passive de proxénétisme
Partager l'articleDEPUIS l’année 1998, l’Ong islamique JAMRA n’a eu de cesse de s’insurger et d’alerter sur les CONTRE-VALEURS que charrient insidieusement ces événements festifs, importés de cultures étrangères, que sont les Concours “Miss Sénégal” et lire la suite…
Justice : Barthélémy Dias traîne Me Moussa Diop devant le Doyen des juges
Partager l'articleEntre Barthélémy Dias, le maire de Sicap Mermoz Sacré-Coeur, et le Directeur de Dakar Dem Dikk, le compte est loin d’être réglé. Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur a déposé une plainte, avec constitution de partie lire la suite…
Soyez le premier à commenter