Les huit agents de santé de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga incriminés dans l’affaire Astou Sokhna défilent depuis hier après-midi devant les enquêteurs du commissariat urbain de Louga, suite à la plainte déposée par le mari de la défunte pour non assistance médicale à l’endroit de son épouse décédée dans des circonstances tragiques à la maternité dudit hôpital. Seneweb souligne que leurs collègues mis au parfum, se sont mobilisés en masse devant les locaux de la police pour manifester leur soutien et réclamer leur libération. Ce feuilleton judiciaire est loin de connaître son épilogue si l’on sait que le parquet de Louga est déterminé à situer les responsabilités dans cette affaire qui fait couler beaucoup de d’encre et de salive.
Sur le même thème
Mali : Les soldats ivoiriens libérés
Partager l'articleOuf de soulagement. Le chef de la junte malienne, le colonel Assimi Goïta, a accordé vendredi la grâce “avec remise totale des peines” aux 49 soldats ivoiriens arrêtés en juillet et condamnés ensuite par la lire la suite…
Libération de Sophie Pétronin: la fin de quatre ans de captivité
Partager l'articleLa travailleuse humanitaire Sophie Pétronin a été libéré ce jeudi 8 octobre. Un évènement qui met fin à près de quatre ans de captivité. Sophie Pétronin avait déjà échappé de peu à un enlèvement par lire la suite…
Santé : L’Etat recrutera 500 médecins et 1.000 agents de santé
Partager l'articleDans son adresse à la Nation ce lundi, le président sénégalais, Macky Sall a annoncé que l’Etat recrutera 500 médecins et 1.000 agents professionnels de la santé sur la séquence 2020-2021. «Ainsi, sur la lire la suite…
Soyez le premier à commenter