«En toute sincérité, là où je suis, j’ai des remords. C’est au réveil que j’ai écouté la déclaration du Khalife relative à la famille de Serigne Béthio. En ma qualité d’héritier légitime de feu mon père, je ne peux ne pas être insensible à cela. Nous présentons nos plates excuses à Serigne Mountakha Bassirou Mbacké», a déclaré le Khalife de Cheikh Béthio. Il est inadmissible que chaque semaine qui passe qu’il soit en colère du fait des comportements déviants d’un soi-disant membre de la famille de Serigne Bethio (…) S’il ne dépendait que de notre volonté, aucune personne liée à notre famille ne poserait d’actes qui heurtent la conscience des talibés mourides», a-t-il dit.
Sur le même thème
Sujet sur l’homosexualité présenté aux élèves : L’auteur présente ses excuses
Partager l'articleO. Baldé, du nom de cet professeur d’anglais, auteur du sujet d’anglais gay proposé aux élèves de Terminale L des lycées du département de Rufisque a présenté ses plates excuses. «Je ne peux que lire la suite…
Perte du réseau interconnecté: La Senelec s’explique et présente ses excuses
Partager l'articleLa Senelec informe son aimable clientèle qu’un incident survenu à la Centrale Gouina de Manantali à 8h41 a entrainé la perte du réseau interconnecté causant des perturbations sur la fourniture d’électricité constatées un peu lire la suite…
Menaces de mort : Sokhna Aïda Diallo traîne un «Thiantacône» à la Dic
Partager l'article Dans sa parution du jour, le journal L’Observateur informe que Sokhna Aida Diallo, la 3e épouse du défunt guide des “Thiantacônes” Cheikh Béthio Thioune, a déposé une plainte à la Division des investigations lire la suite…
Soyez le premier à commenter