Adji Sarr, la fille qui travaillait dans un salon massage et qui a accusé Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort a brisé le silence à travers une sortie médiatique.
Adji Mergane Kanouté qui a eu mal au cœur en regardant la fille pense que cette histoire doit être tirée. « Je pense que cette loi ne doit pas être rangée dans les tiroirs. Il est extrêmement important, au vu de ce qui se passe. Il y a eu une accusation de viols et de pédophilie et de menaces de mort sur une citoyenne sénégalaise. C’est pourquoi en écoutant cette jeune fille, Adji Sarr, il demeure important que la justice fasse son travail », a déclaré, ce jeudi, sur Rfm, la vice-présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar.
Pour Adji Mergane Kanouté, il faut respecter le combat porté depuis de longues années par les femmes et dont même des hommes ont participé au vote de la loi.
Selon la vice-présidente de la coordination des femmes de la coalition Benno bokk yakaar, les Sénégalais et les Sénégalaises doivent être édifiés. « Nous devons tous militer pour la manifestation de la vérité. Nous devons savoir réellement ce qui s’est passé entre deux citoyens sénégalais, égaux devant la loi », a souligné la présidente de l’Union pour le développement du Sénégal.
.
Soyez le premier à commenter