Invité de la matinale de Rewmi Fm, ce vendredi 25 septembre 2020, Adji Mergane Kanouté est revenue sur la mission d’information installée par l’Assemblée nationale dont elle est membre. Elle a également corrigé l’ancien président du groupe parlementaire, Doudou Wade qui a soutenu dans une lettre ouverte que Moustapha Niass n’a pas pris ses responsabilités en refusant de tenir une session extraordinaire. La parlementaire s’est réjouie de la tournée agricole du président de la République. A l’en croire, la tournée de Macky Sall n’était pas politique. En aucun moment, il n’a pas de politique.
Sur le même thème
Adji Mergane Kanouté : “L’audition d’Adji Sarr n’est pas prévue par l’Assemblée nationale”
Partager l'articleLes députés de l’opposition demandent l’audition d’Adji Sarr pour la poursuite de la procédure dans le dossier de la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko. Mais, la vérité, c’est que cette dame, présumée victime lire la suite…
Adji Mergane Kanouté : «Toutes les mesures seront prises pour arrêter les comportements des agresseurs d’Amy Ndiaye»
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté a montré toute la détermination des femmes parlementaires de Benno bokk yakaar mais également de la mouvance présidentielle et de tous le Sénégal à en découdre avec les députés qui ont lire la suite…
Adji Mergane Kanouté : «Le Sénégal est parmi les pays où les droits des femmes sont le plus respectés»
Partager l'articleInterrogée par dans la parution du jour du quotidien Le vrai journal, Adji Mergane Kanouté député, par ailleurs présidente du Parti, l’Union pour le développement du Sénégal (Uds-A) revient sur l’origine de la journée lire la suite…
Soyez le premier à commenter