Adji Mergane Kanouté : « le Sénégal a la chance d’avoir un Président qui fait de nos rêves les plus fous des réalités »

Partager l'article

Analysant le discours du nouvel an du président de la République, la parlementaire, par ailleurs présidente de l’Union pour le développement du Sénégal-authentique (Uds-A), a affiché sa satisfaction totale. La vice-présidente de l’Union interparlementaire (Uip) souligne que « le Sénégal a la chance d’avoir un Président qui fait de nos rêves les plus fous des réalités ».

« Le Sénégal a la chance d’avoir un Président qui fait de nos rêves les fous des réalités. La vision innovante et audacieuse de Macky Sall, se dévoile à travers ce discours qui est un résumé de belles réalisations concrètes et de belles perspectives optimistes. Les Sénégalais sont conscients que tout est possible avec le Président Macky Sall, et ils en demandent encore. Avec la découverte des hydrocarbures, nous ne devons pas laisser le Sénégal entre les mains d’aventuriers », a-t-elle analysé. Et d’expliquer : « c’est un discours qui révèle au grand jour les réalisations dans tous les secteurs d’activités. Nous avons pu noter des performances dans le domaine de la santé, malgré la pandémie de covid-19, la modernisation de l’agriculture, l’innovation en ce qui concerne le domaine du transport routier, aérien et maritime, avec des infrastructures de dernière génération. Mais aussi la construction des ports, tel le port multifonctionnel de Ndayane et celui de Sendou- Bargny, les exigences d’équité territoriale, d’inclusion, de justice sociale, à travers le PUDC, PROMOVILLES, PUMA, entre autres. Ce discours qui retrace le réel du bilan du Président Macky Sall, rend aphone l’opposition nihiliste, qui passe son temps à installer de faux débats inutiles, stériles et qui n’intéressent pas les Sénégalais ».

Selon elle, le Président Macky Sall a encore rassuré son peuple par du concret palpable. Mieux, il ouvre d’autres perspectives qui font encore rêver les Sénégalais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*