La parlementaire, Adji Mergane Kanouté est longuement revenue, à l’Assemblée nationale, sur les réalisations au niveau de la justice. Après avoir félicité le ministre Malick Sall, sur sa fermeté après le saccage du tribunal de Louga, la leader de l’UDS-A, elle a appelé le ministre à être attentif à l’appel de Mme Habré sur l’état de santé de son mari. Dans la même logique, elle a invité le ministre à revoir les cas de certificats médicaux de complaisance qui font beaucoup de tort à des innocents. Sur la prison vétuste de Kaolack, souvent sujette à des inondations, Adji Mergane a attiré l’attention du ministre.
Sur le même thème
Riposte covid-19/Kaolack : Adji Mergane Kanouté remet encore d’importants moyens de protection aux élèves en examen (vidéo)
Partager l'articleAdji Mergane Kanouté a encore remis la main à la poche pour voler au secours des élèves en examens de Kaolack. Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus, la parlementaire, lire la suite…
Tuerie de Boffa Bayott : César Atoute, René Capain Bassène et Ampoï Bodian repassent devant le juge
Partager l'articleDans le cadre de l’affaire de la tuerie de Boffa Bayott, César Atoute Badiate, branche armée du mouvement séparatiste « Atika », le journaliste René Capain Bassène et Ampoï Bodian vont repasser devant la lire la suite…
Côte d’Ivoire : Guillaume Soro condamné à 20 ans de prison ferme
Partager l'articleL’ancien Premier ministre et ex-président de l’Assemblée nationale ivoirienne a été reconnu coupable de recel de deniers publics détournés et de blanchiment de capitaux. Il a été condamné à 20 ans de prison ferme, lire la suite…
Soyez le premier à commenter