La parlementaire, Adji Mergane Kanouté, a vivement salué le comportement du ministre de l’Artisanat à qui elle a demander de rester sur cette bonne dynamique de disponibilité. Par ailleurs, elle a demandé au ministre de hausser les moyens de la Chambre des métiers de Kaolack, d’aider les mécaniciens…
Sur le même thème
“Un million d’élèves ont faim” : Mamadou L. Diallo prend le ministre de l’Éducation au mot
Partager l'articleDossier Ressources naturelles : Entre 6000 milliards et 94 milliards, quel combat démocratique mener ? Dans les deux cas, il s’agit de rente à se partager. Dans l’affaire des 94 milliards, c’est une rente foncière, créée par lire la suite…
Communiqué du Conseil des ministres du 31 juillet 2019
Partager l'articleLe Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL a présidé ce mercredi 31 Juillet 2019, le Conseil des ministres. A l’entame de sa communication, le Chef de l’Etat a évoqué la question lire la suite…
Fête de la musique : Le message du ministre de la Culture et de la Communication
Partager l'articlePour les besoins de la fête de la musique, le ministre de la Culture et de la Communication, par ailleurs maire de la ville de Sédhiou (sud), Abdoulaye Diop, a lancé un message aux lire la suite…
Soyez le premier à commenter