Le Parquet a requis une peine de prison d’un an assortie du sursis contre Kalifone Sall. Ce dernier était jugé ce jeudi 6 octobre 2022 pour “coups et blessures” sur la personne de Adja Thiare Diaw. Internée à dans une structure psychiatrique, selon ses avocats, elle réclame 100 millions F CFA de dommages-intérêts.
Sur le même thème
Fraude au parrainage : Condamné à 6 mois ferme, les étonnantes confessions de Thierno Cissé
Partager l'articleJugé en flagrant délit après son arrestation pour « mission de chèque sur un compte clôturé et fraude au parrainage, en perspective des élections présidentielles du 25 février prochain, le candidat à la candidature à lire la suite…
Procès Fillon : L’ex-Premier ministre condamné à un an de prison ferme en appel
Partager l'article« PENELOPEGATE » Le parquet avait réclamé à l’encontre de François Fillon, cinq ans de prison dont un an ferme sous bracelet électronique, ainsi que 375.000 euros d’amende L’ancien Premier ministre François Fillon et son épouse se pourvoient en lire la suite…
Prison de Rebeuss : Deux morts enregistrés à la chambre 11
Partager l'articleDans un communiqué dont nous avons obtenu copie, la direction de l’administration pénitentiaire informe de la mort de deux détenus à la prison de Rebeuss, dans la nuit du mardi 27 août 2O19, aux lire la suite…
Soyez le premier à commenter