Acquisition de la pharmacie de la Nation : Aminata Gassama clame sa bonne foi

Partager l'article


Aminata Gassama, revenue sur le problème d’acquisition de la pharmacie de la Nation à Dakar qu’elle se diospute avec Goudiam Mbodji soutient qu’elle n’ a pas usé de passe-droit. Elle soutient qu’elle a eu d’elle-même.

«Je suis diplômée depuis 1990 et j’exerce depuis 31 ans cette profession. Quand j’ai racheté la pharmacie de Majmouth Diop, on était en 2003, Macky Sall n’était pas président de la République. On me reproche mon lien de sang avec (lui), ce lien je le revendique. C’est mon frère, mais je n’ai jamais utilisé ce lien pour quoi que ce soit.»

Et la dame de poursuivre : “l’immeuble abritant ma pharmacie a été vendu et on m’a demandé par la suite de céder mes locaux. Et pourtant, je n’ai pas sollicité une intervention du chef de l’État”.

Elle poursuit qu’elle a eu l’autorisation à Diamniadio, mais l’Ordre lui a imposé de fermer. “Là aussi, je pouvais chercher une intervention, je ne l’ai pas fait. Quand on m’a imposé “200 mètres”, j’aurais pu chercher des interventions, mais je ne l’ai pas fait. J’ai préféré travailler et qu’on me juge sur le fruit de mon travail et non sur du favoritisme. Donc ces reproches sont fallacieux”, a-t-elle ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*