Le député Abass Fall, membre de l’opposition et président de la Commission Energie et Ressources minérales, a saisi ce vendredi 28 octobre le président de l’Hémicycle Amadou Mame Diop, pour l’ouverture d’une enquête parlementaire. « Ce contrat signé avec un homme d’affaires nigérian douteux du nom de Aboubakar Hima dit Petit Boubé constitue une nébuleuse qu’il faudra clarifier pour que les Sénégalais soient édifiés sur cette affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours », a écrit le député élu dans le département de Dakar dans sa lettre adressée au président de l’Assemblée nationale.
Sur le même thème
Affaire Sonko : Birame Soulèye Diop en garde à vue, son épouse et Abass Fall et Cie bénéficient d’un retour de parque
Partager l'articleL’administrateur de Pastef Birame Soulèye Diop est placé en garde à vue à la Division des investigations criminelles (Dic) ce vendredi en début de soirée. Une arrestation qui intervient après celle de son épouse lire la suite…
Trafic illicite de médicaments : Sos Consommateurs exige l’ouverture d’une enquête
Partager l'articleLa Sûreté urbaine de Dakar a mis la main hier sur un gros de médicaments illicites à Dakar. Six personnes dont deux pharmaciens ont été incriminés. Pour l’Association, SOS consommateur, l’Etat doit faire la lire la suite…
Arrestation de Kilifeu et Simon: l’enquête de la DIC qui a coulé ces deux membres de Y en a marre
Partager l'article“Complot” : c’est ainsi les membres du groupe Y en a marre ont qualifié l’affaire mettant en cause Landing Mbessane Seck dit “Kilifeu” et Simon Ndiaga Kouka. Une accusation qui ne résiste pas aux lire la suite…
Soyez le premier à commenter