Attaqué après sa démission de l’UMS, le premier président de la Cour d’appel de Kaolack répond à son détracteur : « le Président Yaya Amadou Dia est un coutumier des faits. Il veut avoir ses supérieurs hiérarchiques à ses pieds par l’invective et la délation, donc par la terreur. Il ne respecte rien ni personne. Il n’a ni peur ni honte de mentir pour calomnier. Toujours dans sa répondre, Ousmane Kane s’est ouvertement attaqué à Dia. Il est désespéré d’attendre de lui la moindre amélioration car, imbu de sa personne. Il ne voit manifestement pas ses graves lacunes qui sont un déshonneur pour lui et la magistrature et un risque de péril judiciaire certain pour les justiciables…», a-t-il dit.
Sur le même thème
Dopage et corruption: quatre ans de prison, dont deux ferme, pour Lamine Diack
Partager l'articleLes procureurs financiers avaient requis 4 ans de prison et une amende maximale de 500.000 euros lors de son procès en juin dernier pour corruption active et passive, abus de confiance et blanchiment en lire la suite…
Assemblée nationale : Abdoulaye Daouda sert une réponse méprisante à Cheikh Mbacké Bara Dolly
Partager l'articleInterpellé par le député Cheikh Bara Dolly sur le budget de la présidence de la République, Abdoulaye Daouda Diallo, ministre des Finances a répondu avec méprise. «Le budget de la présidence est de 72,2 lire la suite…
Le journaliste Adama Gaye entendu ce jeudi
Partager l'articleC’est ce jeudi que le journaliste et activiste, Adama Gaye, va être entendu sur le fond, par le Doyen des juges d’instruction, Samba Sall. Le journal Les Echos rappelle que Adama Gaye a été lire la suite…
Soyez le premier à commenter