Le Directeur du commerce intérieur a formellement démenti suite à la sortie de Madiambal Diagne qui accuse le ministre du Commerce de n’avoir pas été aux côtés des victimes des récentes manifestations. “C’est une fausse déclaration”, soutient Oumar Diallo qui fait part d’une réunion qui s’est tenue entre Aminata Assome Diatta et les victimes. Le but selon lui, était de mettre en place un comité ad hoc pour évaluer les dégâts.
Sur le même thème
Connivence avec le ministre de l’Energie : Imam Youssoupha Sarr dément Omar Faye
Partager l'articleDans une vidéo postée dans les réseaux sociaux, Omar Faye, l’activiste, patron de Leral Ascanwi accuse Momar Ndao de l’Association des consommateurs du Sénégal et Imam Youssoupha Sarr de soutenir l’action du ministre de lire la suite…
Procès en diffamation : Abdoul Mbaye réclame 100 millions de Fcfa à Madiambal Diagne
Partager l'articleAbdoul Mbaye réclame 100 millions de Fcfa à Madiambal Diagne pour «dommages et intérêts », dans le cadre de l’affaire Hissein Habré. Le journaliste, propriétaire du groupe Avenir communication est poursuivi en « diffamation » pour Abdoul lire la suite…
Affaire des 94 milliards de Fcfa : Les héritiers n’ont jamais porté plainte
Partager l'articleContrairement à ce qui a été annoncé, les héritiers de Mbeugour Mbengue n’ont jamais porté plainte dans l’affaire du Tf 1451/R et des 94 milliards. C’est du moins ce qu’a annoncé, dans les colonnes lire la suite…
Soyez le premier à commenter