Encore des morts et une cinquantaine de blessés à la suite d’accidents de la circulation et de chavirement d’une pirogue. Le décombre est macabre. Cinq membres d’une même famille ont péri à Gossas après qu’un véhicule a dérapé avant de se renverser sur la route de Touba. A Diaobé, un véhicule, de transport en commun communément appelé « 7 places » tue un directeur d’école. Sur l’axe Linguère – Matam, un bus se renverse et fait deux morts. Dans le sud du pays, le chavirement d’une pirogue à Kafountine a fait deux morts. Il s’agit de deux jeunes filles. Le journal Libération précise qu’elles décédées sur le coup. Il y a eu 8 blessés dont un dans un état grave.
Sur le même thème
Présidentielle 2024 : Karim Wade enclenche la marche vers le palais
Partager l'articleDepuis le Qatar où il est exilé depuis 2019, Wade-fils a lancé l’opération « retour au bercail » pour ceux qui ont quitté la maison libérale depuis la chute du régime d’Abdoulaye Wade. Karim lire la suite…
Nominations en conseil des ministres du 24 novembre 2024
Partager l'articleAU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES Le Président de la République a pris les décisions suivantes : Monsieur Coumba Ndoffène FALL, Titulaire d’un Master 2 en gestion des ressources humaines, est nommé Président du Conseil lire la suite…
Éliminatoires Coupe du monde 2022- Sénégal vs Togo : La liste d’Aliou Cissé
Partager l'articleCe vendredi 27 août 2021, le sélectionneur des Lions, Aliou Cissé, a rendu public sa liste des Lions qui devront faire face au Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de lire la suite…
Soyez le premier à commenter