Accident de Sikilo : 86 blessés libérés, 13 en observation

Partager l'article

C’est du moins ce qu’a déclaré le gouverneur de région. William Manel s’exprimait en marge de la première réunion du comité régional du suivi et d’accompagnement des victimes.

« Jusqu’à la date d’aujourd’hui, nous avons les personnes qui ont perdu la vie mais également des blessés. Au total nous avons 41 personnes décédées, 99 blessés. A l’heure actuel, 86 blessés ont été libérés. Nous avons 13 personnes en observation dont une seule en réanimation », a déclaré William Manel.

Et d’ajouter : « sur le volet social, le chef de l’Etat a posé le premier geste pour accompagner les victimes et leurs familles en dégageant une enveloppe de 200 millions Fcfa. dans cette somme, les 20 millions doivent servir à accompagner la structure sanitaire qui a reçu ces malades. Nous apprécions le geste u Khalife général des mourides qui a mis à la disposition du comité régional et pour les victimes une enveloppe de 40 millions Fcfa ».

Selon lui, le groupe libéral, démocratie et changement qui a mis a offert 2 millions Fcfa pour la circonstance. A cela, il faut ajouter les 500 FCFA offerts par l’évêque de Kaolack qui étaient en visite des blessés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*