Abdoulaye Daouda Diallo, ministre d’Etat, Directeur de cabinet du chef de l’Etat et le député, Abdou Mbow ont échappé au pire hier alors qu’ils se rendant hier à Kaolack pour les besoins du Gamou prévu le 8 octobre 2022.
Les deux responsables politiques ont été victimes d’un accident de la circulation vers 22 heures entre Diourbel et Bambey. Le journal L’Observateur qui donne l’information souligne que la voiture d’Abdoulaye Daouda Diallo à bord de laquelle il était avec le député Abdou Mbow et son garde du corps a fait des tonneaux.
Le véhicule en pleine route et vitesse a percuté une autre voiture en panne stationnée sur la chaussée, projetant le Land Cruiser 8X8 dans le décor, après avoir fait plusieurs tonneaux. L’Observatoire soutient que dans ce mouvement, la voiture s’immobilise sur le côté du chauffeur derrière lequel s’est installé le député Abdou Mbow qui était à bord de la voiture du ministre.
LE journal précise que les occupants du véhicule été sauvés par les airbags de la voiture qui se sont déployés. Moins chanceux que le chauffeur et les deux autres passagers, informe le journal, le garde du corps du ministre d’Etat s’est sérieusement blessé à la main.
Soyez le premier à commenter