Le drame survenu à à hauteur du village de Daga Diakhaté (commune de Ngathie Nawoudé, département de Guinguinéo), un accident qui a causé la mort de 8 personnes fait mal au ministre des infrastructures et des transports terrestres. Mansour Faye, sur les lieux, assure que l’Etat n’écarte pas de retirer les licences d’exploitation des transporteurs qui passent outre le code de la route et la réglementation sur les surcharges. Le ministre dénonce l’accident et annonce le retour de la “tolérance zéro”. C’est un véhicule de transport de passagers en surnombre. A la place de 19 places, le chauffeurs transportait 32, selon le ministre.
Sur le même thème
Commune de Nyassi : six morts dans un accident de voitures
Partager l'articleLa route a encore tué. Six personnes ont perdu la vie dans un accident qui s’est produit, ce lundi, au niveau du village de Kaléane, dans la commune de Nyassia, sur la route d’Oussouye. lire la suite…
Accident à Matam : la réaction du président Bassirou Diomaye
Partager l'article“Je viens d’être informé du tragique accident entre Ndouloumadji et Ourossogui, faisant 6 morts et 14 blessés dont 7 blessés graves. Mes pensées vont aux victimes et leurs familles, à qui je présente mes lire la suite…
Louga : 23 morts dans un accident de la circulation
Partager l'articleUn accident de la circulation survenu mercredi matin a fait 23 morts et une cinquantaine de blessés, a déclaré à l’APS le préfet de Louga (nord), Ndèye Nguénar Mbodj.L’accident a eu lieu, selon l’APS, lire la suite…
Soyez le premier à commenter