Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, Youssou Ndour a donné son point de vue sur les tensions montrés au grand jour entre Viviane Chidid, du nom de l’ex-femme de son frère, Bouba Ndour et sa soeur, Aby Ndour.
« Je n’accepterai sous aucun prétexte que l’image de la famille soit ternie », a-t-il laissé entendre. Dans un entretien paru dans L’Observateur de ce lundi 4 décembre, le Pca du Groupe futurs médias (Gfm) soutient qu
Il dit avoir pris connaissance de ce clash bien après sa survenue. « C’est bien après que j’ai pris connaissance de cette affaire. J’ai alors appelé ma sœur (Aby Ndour) et ma nièce Bintou. J’ai dit que je ne voulais plus entendre parler de cette affaire », a-t-il confié.
Il souhaite que que Viviane Chidid retire sa plainte déposée contre Aby Ndour.
« Je tiens à préciser une chose importante à mes yeux. El Hadj Elimane Ndour et Adjaratou Ndeye Sokhna Mboup, que Dieu leur prête longue vie, nous ont bien éduqués et nous ont inculqués des valeurs. Je suis l’aîné de la famille et chaque membre de la famille y a mis du sien pour polir l’image de la famille. Je n’accepterai sous aucun prétexte que l’image de la famille soit ternie. Et comme dit l’adage, le linge sale se lave en famille », a insisté l’artiste. « Ils sont dans cette dynamique pour trouver une solution à cet épisode », a-t-il assuré.
Soyez le premier à commenter