Abdou Mbow, porte-parole Apr : «Macky Sall sifflera la fin de la récréation au sein de l’APR»

Partager l'article

Le président Macky Sall va taper du poing sur la table pour rappeler à l’ordre ses troupes après les déballages, attaques et contre-attaques notés ces derniers temps entre responsables de son parti. Abdou Mbow, porte-parole adjoint de l’APR.

«Nous condamnons toute forme violences, physiques comme verbales. Le président de la République sifflera la fin de la récréation parce que dans un parti politique, il y a une manière de fonctionner. N’oublier pas aussi que nous sommes issus de milieux différents. Nous avons reçu des éducations différentes mais cela n’autorise pas d’avoir des écarts de langage… », a-t-il dit. Et d’ajouter : «dans le parti, on va discuter au niveau de nos instances pour our exactement ce qu’il y a à faire. Mais, je peux vous assurer que le président sifflera la fin de la récréation… quand il y a des choses qui ne nous semblent pas normales, on peut se réunir, prendre des décisions et les appliquer ».

Par ailleurs, Abdou Mbow s’est démarqué de la sortie controversée de Serigne Mbacké Ndiaye, coordonnateur de la plateforme RAPPEL qui propose que la limitation des mandats présidentielle soit supprimée. « Il n’est ni membre de l’APR ni porte-parole de l’APR, encore moins porte-parole de notre coalition… cette personne ne peut pas parler au nom de la majorité. Ces informations relèvent d’une vaine tentative de manipulation et de divertissement de l’opinion  mais aussi d’une volonté manifeste de jeter le discrédit sur l’action du président de la République qui, par la constitution issu du dernier référendum, a définitivement clos le débat sur la limitation des mandats », a assuré le député. Il était l’un des invités de l’émission “Remue-ménage” de la Rfm.

Jotalixibar  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*