“Que le sort de notre cher Sénégal soit tiré au sort est en soi une tragédie en sus des 2500 prisonniers politiques qui croupissent en prison. C’est hélas la signature du bon de sortie du Président Macky Sall », a écrit la présidente de la coalition Mimi 2024.
D’ailleurs, pour l’ancienne première ministre « quel que soit le sort des uns et des autres, tous les démocrates devront continuer à se battre jusqu’à la dernière énergie pour remettre notre Démocratie à sa vraie place. Il faut ainsi engager le changement véritable pour un Sénégal de Justice, de Paix et de Dignité retrouvée pour tous nos compatriotes ».
Sur le même thème
Journée de l’Afrique : le message de Macky Sall, président de l’Ua
Partager l'articleMes chers compatriotes africaines et africains, d’ici et de la diaspora,Le 25 mai 1963 marque la création à Addis Abeba de l’Organisation de l’Unité Africaine, symbole de la Journée de l’Afrique que nous célébrons lire la suite…
Le dernier message du capitaine Oumar Touré avant sa mise au frigo
Partager l'articleDans ce message sur Facebook, Oumar Touré, qui s’est fait connaître du grand public par cette affaire Sonko-Adji Sarr, où il était l’enquêteur en chef, a lancé son “dernier” message, indiquant que tout ce lire la suite…
Coronavirus : Idrissa Seck adresse un message à la diaspora
Partager l'articleEn ces moments particulièrement pénibles à cause du coronavirus, Idrissa Seck, leader du Parti Rewmi adresse un message de solidarité aux Sénégalais de la Diaspora “Je suis profondément préoccupé par le risque et les lire la suite…
Soyez le premier à commenter