Dans une note, l’armée sénégalaise a annoncé que le défilé de la commémoration de la fête nationale n’aura pas lieu cette année à cause de la pandémie du coronavirus. Mais, le chef d’Etat-major des Armées souligne dans le document que l’illustration du thème se fait à travers les télévisions.
Sur le même thème
Accidents : Une journée noire au Sénégal
Partager l'articleEncore des morts et une cinquantaine de blessés à la suite d’accidents de la circulation et de chavirement d’une pirogue. Le décombre est macabre. Cinq membres d’une même famille ont péri à Gossas après lire la suite…
Fin de session 2021-2022 : Focus sur les parlementaires vedettes du marathon budgétaire
Partager l'articleDepuis le 28 novembre dernier, la représentation nationale a été le lieu où les élus du peuple se sont retrouvés pour le vote du budget des 33 ministères. Ces derniers se sont succédé pour, lire la suite…
Nominations en Conseil des Ministres de ce mercredi 24 mai 2023
Partager l'articleAu titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris les décisions suivantes : • Monsieur Mouhamed Mahmoud DIOP, Administrateur civil principal de classe exceptionnelle, précédemment, Secrétaire général du Ministère de la Fonction lire la suite…
Soyez le premier à commenter