3e mandat : Mahmouth Saleh ressort la polémique

Partager l'article

Le directeur de cabinet du président de la République remet au goût du jour la polémique sur le troisième mandat. Selon Mahmouth Saleh, les prochaines élections locales et territoriales vont trancher le débat sur la candidature de Macky Sall.

« Je pense qu’on ne puisse pas laisser le président Macky Sall terminer les projets qu’il a commencé pour le Sénégal. Nous sommes dans les élections de 2024 en démarrant la préparation de celles de 2022. Nous sommes dans les élections de 2022 en démarrant la préparation de celles de 2022. Les deux sont reliées. C’est les circonstances politiques actuelles qui déterminent la nature et le caractère de ces élections », a-t-il dit sur Rfm.

Parti à Mbour pour livrer les noms des candidats de la coalition Benno bokk yakaar pour la mairie de la ville et le conseil départemental, s’en est même pris à l’opposition. Il a qualifié Khalifa Sall, Ousmane Sonko de nihilistes et d’opposants anti institutionnelle qui veut démanteler les institutions de la République, qui veut casser l’harmonie de la population sénégalaise ».

Cheikh Issa Sall et Saliou Samb ont été désignés respectivement pour la mairie et le conseil départemental.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*