“Le président Macky Sall a rassuré le président Macron qu’il ne sera pas candidat aux prochaines élections et entend « laisser un héritage démocratique à son pays »” a tweeté M. Pasquet. Le journaliste français ajoute sur sa page Twitter que l’actuel premier ministre serait son choix favori pour le scrutin présidentiel dans 15 mois”.
Sur le même thème
Audience avec Macky : Boubacar Camara “Jengu” donne des détails
Partager l'article« Le prédisent de la République me respecte et je le respecte aussi. Il sait que je suis un homme que conviction que j’ai choisi d’entrer en politique volontairement et que j’ai choisi de lire la suite…
Décision du Conseil constitutionnel : La réaction de Macky Sall
Partager l'articleLe président de la République Macky Sall n’a pas tardé à réagir à la suite de la décision du conseil constitutionnel annulant le report de l’élection présidentielle initialement prévue le 25 février prochain. Il lire la suite…
Moctar Sourang, Frn : “Macky Sall a beaucoup changé avec l’exercice du pouvoir”
Partager l'articleMoctar Sourang, coordonnateur du Frn, a dit toute sa déception à l’endroit de Macky Sall qu’il avait soutenu en 2012. Le Président de l’Union nationale patriotique (Unp) soutient que Macky Sall a trop changé. lire la suite…
Soyez le premier à commenter