3 élèves tuées à Tassette : la réaction du ministre Cheikh Oumar Ann

Partager l'article

Le ministre de l’Education nationale, Cheikh Oumar Anne a présenté ses condoléances aux familles des trois collégiennes tuées par accident, ce mardi à Tassette, région de Thiès. Le maire de Ndioum a annoncé qu’une délégation du ministre va se rendre sur les lieux, ce mercredi pour apporter soutien et réconfort aux familles éplorées.

Voici à cet effet, l’intégralité de son discours posté sur sa page Facebook.

«C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès par accident de trois élèves du Lycée de Tassette (département de Thiés) ce mardi 17 octobre 2023.

Au nom du Chef de l’Etat le Président Macky Sall et au nom de l’ensemble du gouvernement, nous présentons nos sincères condoléances aux parents des victimes, aux enseignants, aux élèves et à toute la communauté éducative.

Aux deux élèves blessés, le ministère de l’éducation nationale souhaite un prompt rétablissement. Au nom de son Excellence le Président Macky Sall, une délégation du ministère accompagnée des autorités administratives et académiques de la région de Thiés se rendra à Tassette Peulh ce mercredi 18 octobre à 18h pour apporter soutien et réconfort aux familles des victimes»

Dr Cheikh Omar Anne

Ministre de l’éducation nationale

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*