Construisons ensemble un Sénégal de justice et de paix dans le respect de l’environnement pour la promotion du bien commun pour le respect des personnes et des communautés”, a attaqué Mgr Benjamin Ndiaye, à l’occasion du 25ème anniversaire de la lettre pastorale des évêques du Sénégal. A l’en croire, “il s’agit d’espérer “qu’il émane de ce forum une conscience citoyenne pour un meilleur vivre ensemble dans la communion et la fraternité, le respect et la promotion du bien commun”, dit-il. La rencontre s’est tenue à Thiès.
Sur le même thème
Franchir les pyramides !
Partager l'articleFranchir les éternelles pyramides égyptiennes ! C’est cette mission presque herculéenne que les Lions du Sénégal vont essayer de surmonter face aux Pharaons. La manche aller de cette double confrontation est prévue ce vendredi 25 lire la suite…
Coronavirus : 25 nouveaux cas positifs, 53 nouveaux guéris, un nouveau décès et 5 cas graves en réa
Partager l'articleSur 1010 tests réalisés, 25 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 2,48%. Selon Dr Mamadou Ndiaye, Directeur de la Prévention au ministère de la Santé et de la Prévention, lire la suite…
Jotalixibar “ch@llenge 2020” : Aliou Sall élu meilleur maire
Partager l'articleLes maires, à travers leur administration locale des collectivités territoriales, ont marquer des points de par leur assiduité, leur capacité à mobiliser les moyens… Parmi les plus remarquables, Jotalixibar, pour son « challenge 2020 », a lire la suite…
Soyez le premier à commenter