24e position sur la liste : Adji Mergane Kanouté, victime de sa sortie sur les révélations d’Ousmane Sonko ?

Partager l'article

De nombreuses voix se sont interrogées sur la 24e place occupée sur la liste proportionnelle Takku Wallu Sénégal par Adji Mergane Kanouté.
La parlementaire et opposante la plus visible, infatigable défenseur de Macky Sall et de son camp depuis toujours et notamment depuis la perte du pouvoir s’est vue larguée dans la hiérarchie de la liste en perspectives des élecvtions législatives anticipées du 17 novembre prochain.
Avec cette position, l’on est en mesure de se demander si l’ancienne vice-présidente du groupe parlementaire Benno bokk yakaar n’est pas victime de sa dernière sortie, à la suite des révélations du Premier ministre Ousmane Sonko.
Interrogée à ce propos, elle a déclaré qu’«il est opportun que les Sénégalaises et Sénégalais soient enfin édifiés et que les accusés prennent ‘’Enfin’’ la parole pour nous éclairer sur les supposées falsifications de chiffres auprès des partenaires et qui a valu, paraît-il, un taux d’endettement de près de 83,7% de F CFA à l’État du Sénégal’’.
Pour la fondatrice et leader de l’Union pour le développement du Sénégal (UDS-A), cela «y va de leur crédibilité».
Il faut rappeler qu’elle s’est investie à l’Assemblée, sur les plateaux télés, à travers des émissions et à travers ses prises de position, ses activités de son pour le compte de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*