Adji Mergane Kanouté est confiante quant aux prochaines élections territoriales à Kaolack. L’alliée du président Macky Sall a aussi magnifié la solidarité au sein de la coalition Benno bokk yakaar dont elle assistait à l’installation du comité émlectoral à Kaolack.
“Nous avons procédé à l’installation du comité électoral de Kaolack dans l’unité, dans la solidarité et dans l’acceptation collective des choix de son Excellence le Président Macky Sall. J’ai considéré que le meilleur profil pour le département de Kaolack est le Président Pape Demba Bitèye et le meilleur profil pour la commune de Kaolack est Modou Ndiaye Rahma. Ces deux fils de Kaolack ont en permanence investi à Kaolack, particulièrement en apportant leur soutien à la population surtout les cibles vulnérables”, a soutenu la parlementaire.
La présidente de l’Union pour le développement du Sénégal trace la stratégie de sa coalition au niveau local. “Nous allons nous mettre très rapidement à l’installation des différents comités de quartier de Kaolack. La stratégie est de miser sur les visites de proximité. Il est important d’aller à la rencontre des populations de les entretenir de la nécessité de voter pour la liste de Benno Bokk Yakaar qui est la liste du président Macky Sall, et encore de les sensibiliser sur le pourquoi il est nécessaire et opportun de voter pour les choix du Président, notamment nos camarades et frères Pape Dembe Bitèye et Modou Ndiaye Rahma”, a-t-elle dit. “Nous avons été le premier quartier( Bongré) à mettre en place un comité électoral, le signal a été donné et les responsables et militants sont déjà sur le terrain pour des visites de proximité. Nous avons la responsabilité de gagner tous les quartiers de Kaolack et ainsi faire gagner la coalition Benno de la façon la plus remarquable. Nous n’avons pas d’adversaires de taille à Kaolack”, a précisé la vice présidente de l’Union interparlementaire.
Soyez le premier à commenter