Grâce présidentielle pour Khalifa Sall : Me Khassimou Touré ne regrette rien

Partager l'article

Me Khassimou Touré qui a révélé être à l’origine de la grâce présidentielle accordée dimanche dernier à Khalifa Sall et à ses coaccusés maintient qu’il ne le regrette pas. Il est même prêt à le reprendre si c’était à refaire. Il revient sur les raisons qui ont fondé sa démarche.

« Je l’ai fait pour les intérêts supérieurs de la Nations qui est plus forte que tout et pour le droit du sang. Encore une fois, c’est de ma propre volonté, sans la manipulation ou la pression de qui que ce soit », a-t-il déclaré, félicitant du coup chaleureusement  le président de la République, Macky Sall, qui « a fait montre de beaucoup de générosité et de sagesse en accueillant sa demande ».

Et l’avocat de poursuivre dans les colonnes du journal L’Observateur : « je conforte mes remerciements au Garde des ses sceaux, mon distingué Me Sall qui a fait preuve de beaucoup de talent dans le traitement de ce dossier ».

Il promet de tout déballer en entrant dans les détails « au moment opportun ». en attendant les différents camps ; opposition et pouvoir se livre à une véritable bataille de communication sur cette libération qui n’a certainement pas fini de faire couler de la salive.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*