𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭è𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐧𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 : 𝗟𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗽𝗲𝗿𝗺𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗿é𝗱𝘂𝗶𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗱é𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲𝗿𝘀

Partager l'article

Monsieur Olivier BOUCAL, Ministre de la Fonction publique et de la Réforme du Service public a visité le nouveau Centre d’appel de son département ministériel le mercredi 6 novembre 2024.

Cette initiative entre dans le cadre de l’amélioration de l’accueil et de l’orientation dans l’Administration en général et en particulier dans l’accueil téléphonique au niveau du Ministère en charge de la Réforme du Service public.

Le nouveau centre d’appel du Ministère de la Fonction publique et de la Réforme du Service public a pour objectif de faciliter l’accès des usagers aux informations et aux services administratifs, tout en réduisant leurs déplacements.

Il s’agit notamment de l’information sur la situation administrative des agents de l’Etat, l’inscription sur la plateforme des demandes d’emploi de la Fonction publique, la délivrance de l’attestation de non-appartenance à la Fonction publique et des informations relatives à la Commission de reconnaissance et de classement des diplômes de l’enseignement supérieur (CRCE), entre autres.

Pour toute assistance, les usagers peuvent contacter le centre via les numéros suivants : 338396600, 338396666, 338396700, ou 338396767.

M. BOUCAL était accompagné du secrétaire général du Ministère, Madame Thioro Mbaye SALL, du Directeur de cabine M. Ahmadou Bamba TINE et du Directeur
général de la Fonction publique M. Ibrahima DIENG.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*