Macky Sall, tête de liste de la coalition Takku-Wallu, est très présent dans la lutte pour dresser des plans en perspective des élections anticipées du 17 novembre 2024. Il ne rate jamais une occasion pour donner son avis. C’est le cas lundi dernier lorsqu’il a appelé un responsable qui a laissé son téléphone en main libre pour que les membres de la coaltion puisse l’écouter.
« Macky Sall a appelé sur le portable de Maïmouna Cissokho pour galvaniser ses militants », rapporte le journal Les Échos.
Toutefois, il a eu droit à des vérités crues. « Il a eu droit à des vérités, souffle le journal. Certains lui ont fait comprendre sa responsabilité dans les échecs du parti jadis aux Parcelles Assainies », fait savoir le journal.
« Macky Sall a encaissé la charge, en homme rompu à la chose politique, et promis que ces correctifs seront apportés », a relevé le journal, ajoutant : « il a promis aux militants de son parti établis aux Parcelles Assainies de les accompagner durant la campagne des législatives en leur fournissant les moyens nécessaires ».
Soyez le premier à commenter