Le ministre de l’Intérieur Jean-Baptiste Tine a annoncé ce jeudi, que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour assurer la bonne organisation des élections législatives anticipées du 17 novembre 2024. Chargé de l’organisation, le ministre assure que les élections se dérouleront dans une parfaite transparence.
Sur le même thème
Gamou de Médina baye : Antoine Félix Diome rassure les organisateurs
Partager l'articleDevant les inquiétudes sur la sécurité et les inondations dans le cadre du gamou de Médina Baye 2022, le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix assure que toutes les dispositions sont prises pour sa bonne lire la suite…
Législatives : Macky Sall solde ses comptes avec le régime et s’engage à gagner pour imposer la cohabitation
Partager l'articleMacky Sall a profité de la Conférence nationale des élus de son parti pour s’inviter dans la rencontre via un appel téléphonique et solder ses comptes avec le nouveau régime, les dissidents de son lire la suite…
Direction des élections : Les assurances pour les listes rétablies par la Cour suprême
Partager l'articleLa direction générale des élections a assuré que tous les bulletins de toutes les listes rétablies par la Cour suprême sont imprimés. Mieux, ils sont acheminés dans les lieux de vote, selon le directeur lire la suite…
Soyez le premier à commenter