Comme pressenti après le renvoi de Roberto Mancini, Hervé Renard réalise son grand retour à la tête de l’Arabie saoudite. Ce samedi, la Fédération Saoudienne de Football a officialisé la nomination du technicien français, qui a déjà dirigé cette sélection de 2019 à 2023. Sa première mission ? Améliorer les résultats des Saoudiens lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, fait savoir Maxifoot.
Sur le même thème
Hajj 2024 : De grandes innovations en perspective
Partager l'article« Bientôt, nous allons clôturer les inscriptions, se félicite-t-il dans un entretien accordé au journal Le Soleil. Pour les autres années, (celles-ci) se poursuivaient parfois jusqu’après le mois de Ramadan. Mais, cela n’est plus lire la suite…
Naples : Gattuso succède à Ancelotti
Partager l'article Moins de 24 heures après le licenciement de Carlo Ancelotti, Naples officialise l’arrivée de Gennaro Gattuso au poste d’entraîneur. C’était un secret de Polichinelle puisque l’ancien coach du Milan AC s’était entendu depuis lire la suite…
Chelsea : Quand Edouard Mendy est porté en triomphe par son entraîneur
Partager l'articleL’entraineur de Chelsea, Franck Lampard n’a pas tari d’éloges hier pour le gardien de son équipe, Edouard Mendy en match de Champions’s League contre Seville qui s’est soldé sur un score nul et vierge. lire la suite…
Soyez le premier à commenter