
OM : Kamara approché par le Sénégal
Autorisé à quitter l’Olympique de Marseille cet été, à un an du terme de son contrat, Boubacar Kamara (21 ans, 3 matchs en L1 cette saison) s’est posé beaucoup de questions sur son avenir ces lire la suite…
Autorisé à quitter l’Olympique de Marseille cet été, à un an du terme de son contrat, Boubacar Kamara (21 ans, 3 matchs en L1 cette saison) s’est posé beaucoup de questions sur son avenir ces lire la suite…
Le coup d’Etat serait toujours en cours. Si rien d’officiel n’est officiel, le pouvoir semble échapper à Alpha Condé pour atterrir entre les mains de Mamadou Doubouya si on se réfère aux photos de l’arrestation lire la suite…
Les Sénégalais font face à une hausse des prix des denrées alimentaires depuis quelques semaines. Une situation qui n’est pas cependant singulière à notre pays puisque c’est une crise qui touche tous les continents et, lire la suite…
L’on ignore “pour le moment” s’il s’agit d’une mutinerie ou d’une tentative de coup d’Etat. Des tirs nourris ont été entendus, dimanche matin, dans la capitale guinéenne Conakry et à la presque-île de Kaloum, où lire la suite…
A Saint-Louis, les arrestations se poursuivent après le départ avorté d’une pirogue de migrants vers l’Espagne. Le deuxième convoyeur, d’origine guinéenne, a été interpelé ainsi que 14 candidats à l’émigration par les éléments du commissariat lire la suite…
Un enseignant a été retrouvé la mort à Tambacounda. Selon la Rfm qui donne l’information dans son journal matinal de ce dimanche 5 septembre 2021, le médecin légiste écarte la thèse de l’homicide. Le défunt lire la suite…
Le Collectif des avocats de Karim Wade, qui a été condamné arbitrairement à l’issue d’un procès politique et une parodie de justice, informe l’opinion publique nationale et internationale que, depuis le 21 août 2020, le lire la suite…
Après la rencontre avec les commerçants, le ministre du Commerce, Aminata Assome Diatta, a fixé les prix de certains produits alimentaires. C’est le cas, par exemple du sucre, du riz, de l’huile, du gaz, entre lire la suite…
Ecrire en ces moments douloureux n’est pas chose aisée, mais force est notre devoir de vous dire que ce déferlement de vos témoignages, de compassion nous a touchés et nous a permis de nous sentir lire la suite…
Copyright Jotali Xibar - Tél : (+221) 33 827 92 26 - (+221) 70 959 54 61 - (+221) 76 196 05 51